MKII – Système D’interphonie à Plusieurs Unités Basé sur un Réseau Cellulaire

Système d’interphonie à plusieurs unités basé sur un réseau cellulaire qui permet un criblage pratique des visiteurs à l’entrée de propriétés résidentielles ou commerciales avant qu’un accès soit accordé.

Le système d’interphonie MKII fournit à l’utilisateur des fonctions de gestion et d’administration pour optimiser la fonctionnalité que peuvent offrir les systèmes d’interphonie basés sur GSM.

C’est exactement cette technologie de communication basée sur mobile et mondialement qui place le MKII à la frontière de la technologie de système d’interphonie.

Caractéristiques distinctives:
  • Entièrement intégré avec les télécommandes CENTURION
    Le système d’interphonie MKII s’intègre avec les télécommandes à code tournant ultra-sécurisées de CENTURION. À l’aide d’un chargeur MKII CENTURION*, celles-ci peuvent être facilement ajoutées au système. Vous pouvez facilement administrer les télécommandes qui ont été apprises dans le système via Internet. Il peut s’agir de les assigner à des unités, d’effacer sélectivement ou de bloquer certains créneaux horaires de télécommandes spécifiques, ou encore d’enregistrer automatiquement les transmissions de télécommandes.
    *Les chargeurs MKII de CENTURION sont disponibles chez Centurion Systems.
  • GSM – Système mondial de communication mobile
    La communication mobile a redéfini le monde tel que nous le connaissons et s’intègre dans la vie quotidienne de chacun. C’est pourquoi un système de téléphonie mobile numérique est la réponse à des systèmes d’interphonie sécurisés et efficaces. Avec le MKII, il n’est pas nécessaire d’ajouter des modems et des modules pour utiliser les cartes SIM. Cette caractéristique rend également le système MKII moins sujet à la foudre.
  • Structure d’alerte mobile
    La structure de gestion des entrées alerte par SMS les gestionnaires, administrateurs et agents de sécurité complexes lorsque l’alarme de la clôture électrique est activée ou lorsque le portail d’entrée ou de sortie est bloqué en ouverture. Ce qui rend cette fonction MKII encore plus unique par rapport aux produits concurrents, c’est qu’elle permet d’adapter différents paramètres et catégories d’alerte à tout type d’installation. Il est également entièrement programmable, ce qui le rend idéal pour les différents besoins des différents complexes. Il enregistre également quand le couvercle a été ouvert. 
  • Si facile à utiliser!
    Le MKII est convivial et s’utilise et se gère très facilement. Pas de tracas, pas d’histoires.
  • Souplesse
    Le système d’interphonie MKII permet d’enregistrer trois numéros de téléphone par unité individuelle, offrant ainsi un niveau de souplesse bien accueilli par l’utilisateur et le visiteur. Les services de sécurité peuvent communiquer avec les résidents, qu’ils soient chez eux, à l’extérieur de la ville, sur leur téléphone mobile ou fixe, et les résidents sont parfaitement au courant des personnes qui leur rendent visite et en ont le contrôle. Le contrôle d’accès par code PIN unique renforce la souplesse et la rentabilité du MKII, en particulier pour ses utilisateurs. Cela permet aux utilisateurs (résidents du complexe) de saisir l’un des deux codes PIN par unité à l’entrée du complexe, ce qui permet au résident d’entrer dans le complexe sans avoir à engager des frais supplémentaires pour des dispositifs de contrôle d’accès supplémentaires. 
  • Contrôle d’accès basé sur le temps
    Cette caractéristique augmente les niveaux de sécurité nécessaires dans les établissements à logements multiples tels que les complexes d’habitation ou les lotissements où le personnel ou les sous-traitants peuvent avoir besoin d’un accès quotidien. De façon pratique, les déclencheurs de portail du système d’interphonie MKII peuvent être réglés pour ne répondre qu’à certaines télécommandes ou codes PIN pendant certaines horaires telles que de 07h00 à 08h00 et de 16h00 à 17h00, donnant au complexe la possibilité d’attribuer des PIN et des télécommandes aux personnes ayant un accès limité.
  • Fonctions principales
    – Installation rapide et facile, aucun câblage autre que celui de l’alimentation secteur – fonctionne via un réseau cellulaire
    – Utilise la nouvelle technologie SIM intégrée – n’a pas besoin d’une carte SIM (La puce SIM n’est pas compatible avec tous les réseaux. Renseignez-vous.)
    – Le téléphone mobile ou fixe fait office de combiné d’interphonie et peut recevoir des appels du poste du portail, activer le portail d’entrée et jusqu’à deux autres dispositifs de contrôle d’accès.
    – Le visiteur peut choisir jusqu’à trois numéros de téléphone par unité à appeler
    – Permet le contrôle du départ des visiteurs (sortie libre)
    – Interface web pratique pour la mise à jour du système et l’établissement de rapports
    – Batterie de secours et protection contre la foudre intégrée
    – Panneau d’entrée robuste et durable
    – Intégration et gestion de la télécommande à code tournant CENTURION
    – Contrôle d’accès basé sur le temps
    – Saisie de code PIN (deux codes préprogrammés par unité)
    – La programmation peut se faire en ligne* ou manuellement sur l’appareil.
    – SMS et courriels groupés aux résidents du complexe
    – Rapports des résidents individuels pour les factures de téléphone et l’ouverture des portails d’entrée
    – Les ouvertures réussies et les tentatives d’ouverture uniquement de portail sont toutes deux signalées.
    – Accès illimité et contrôlé pour les résidents
    – Capacité de communiquer avec le personnel de sécurité au portail
    – Écran LCD rétro-éclairé (double ligne)
    – Boîtier résistant aux intempéries adapté aux environnements extérieurs ou intérieurs
    – Administration en ligne de la base de données des résidents
    – Synchronisation rapide et fiable et mise à jour du micrologiciel
    – Construit dans le MKII, le récepteur à code tournant CENTURION avec micrologiciel MKII et le chargeur MKII CENTURION, tous deux disponibles auprès de Centurion Systems.
    – *Nécessite un bon d’accès web
  • Capacités du système de rapports
    – Rapport sur l’accès aux portails
    – Opérations d’accès aux portails, c’est-à-dire le numéro composé, les codes PIN utilisés, les télécommandes utilisées, ainsi que l’heure, la date et la description de l’ouverture du portail.
    – Rapport sur l’utilisation de téléphone
    – Répartit le coût mensuel total qui vous est facturé par votre fournisseur de services cellulaires sur une base par seconde, selon l’utilisation des appels de chaque appareil. Ce rapport fournit le numéro de l’unité, la durée totale d’appel en secondes, l’utilisation globale du système de l’unité et le montant total dû par chaque unité.
    – Rapport de vérification par complexe
    – Un rapport complet des modifications ou des changements apportés au dossier d’une unité au cours d’une période donnée. Le rapport enregistre la date et l’heure de la modification, la personne qui l’a effectuée, ainsi que l’action effectuée et l’unité affectée.