Porte Pivotante Automatique 950N de CENTURION
Ouverture et fermeture en silence absolu
Le système d’automatisation de porte 950N de CENTURION avec ressort intégré ouvre et ferme les portes avec élégance et en silence.
Polyvalent et élégant
Le système d’automatisation de portail 950N de CENTURION (avec système de fermeture à ressort) peut être installé aussi bien sur le linteau que directement sur la structure du portail. Il garantit une parfaite compatibilité et interchangeabilité avec les anciens modèles 950BM/BSM. Le boîtier recouvrant le système automatisé peut être fourni en aluminium anodisé ou en ABS moulé dans une conception innovante, ce qui permet d’y installer un capteur de détection infrarouge passif. Le système automatisé 950N est également capable d’automatiser les entrées à deux vantaux en interfaçant les deux unités dans une configuration maître/esclave et le double vantail sera déplacé par un système automatisé unique.
Sûr et intelligent
Le système d’automatisation de portail dispose de deux cartes de commande, à savoir la carte de commande 950MPS et la 950 I/O (entrée/sortie).
Un microprocesseur contrôle en temps réel toutes les activités du portail et un codeur détecte sa position angulaire. De plus, la logique de fonctionnement (automatique, manuelle, nuit, ouverte) peut être sélectionnée au moyen d’un sélecteur intégré.
Intégrées conformément aux nouvelles normes de sécurité européennes, la vitesse et la force sont programmées en fonction de la taille du portail. Si un obstacle est détecté, le portail se rouvre immédiatement et, lorsqu’il se referme, il vérifie, à basse vitesse, l’enlèvement de l’obstacle.
Puissant et fiable
Grâce à la sélection précise des composants mécaniques et électroniques, en fonction de la longueur du vantail et du bras utilisé, notre système automatisé 950N est capable de déplacer des vantaux de plus de 300kg en service continu, tout en maintenant une sécurité de fonctionnement absolue.
Ajustements automatiques
Détermination de la position: “ouvert” et “fermé”
Mesure du poids et du frottement des vantaux
Sélection de la vitesse, de l’accélération et de la décélération optimales
Test de cellule photo-électrique